Je vous propose :

> Établir des devis/factures
> Mise en place d’un outils de facturation
> Mise en place d’un drive pour le suivi de vos documents
> Faire le lien avec votre expert comptable
> Relances paiements
> Saisie comptable simple
> Gestion de vos contrats
> Rédaction et/ou frappe de courriers
> Élaboration de tableaux
> Mise sous pli
> Publipostage
> Mise en place de procédure
> Gestion d’agenda et de planning
> Organisation de réunions, séminaires
> Secrétariat médical (une offre spéciale pour les professionnels de santé, demandez vite !)
> …

Chaque demande fera l’objet d’une étude personnalisée et d’une proposition de travail adaptée à vos besoins.

Selon les prestations, une tarification à la page, à l’heure ou au forfait vous sera proposée afin de vous garantir une facturation au plus juste.

Je travaille avec des entreprises de manière ponctuelle et ce, sans engagement. Je peux exercer en télétravail ou bien sur site.

 

Tarifs à la tâche, à partir de :

Saisie courrier avec mise en forme 1 page A4    5.00 €
Courrier à rédiger et à taper 1 page A4  15.00 €
Réaliser 1 facture ou 1 devis La page  10.00 €
Saisie de données et mise en forme sur Excel La feuille Excel    7.00 €
Photocopies ou impression noir et blanc

(sur demande : possibilité jusqu’au A3, papier A4 en 75g, 90g, 100g, 120g, 160g, papier éco green)

La page A4 (80g)     0.10 €
Photocopies ou impression couleur

(sur demande : possibilité jusqu’au A3, papier A4 en 75g, 90g, 100g, 120g, 160g, papier éco green)

La page A4 (80g)    0.20 €
Photocopies/impression graphique ou photos La page A4 (80g)     0.50 €
Plastification (autres formats sur demande, possibilité jusqu’au A3) La page A4    1.50 €
Frappe de compte rendu Selon devis
Reliure à spirale

(avec 1 couverture plastifiée et 1 dos cartonné)

Le dossier    3.50 €
Numérisation documents Le document     1.00 €
Archivage papier (classeur, bannette…) Selon devis
Destruction de vos documents (Certificat non fourni) Selon devis
Mise sous plis (1 feuille A4) + enveloppe DL fournie (autres formats sur demande) L’unité     1.50 €
Affranchissement L’unité Selon devis
Dépôt postal Jusqu’à 25 courriers  10.00 €
Démarches carte grise via un partenaire habilité et agréé (immatriculation d’un véhicule neuf/occasion, changement d’adresse)   30.00 €

+ le coût de la carte grise

Démarches carte grise via un partenaire habilité et agréé (duplicata véhicule SIV, duplicata véhicule FNI, changement d’état matrimonial, usurpation du numéro d’immatriculation du véhicule, changement d »état civil, passage en véhicule de collection…)   40.00 €

+ le coût de la carte grise

Toute demande traitée en urgence entrainera un coût supplémentaire de 50 % (moins de 24h de délai)

 

Catégories : En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *