Je vous propose :
🔹 Pré comptabilité
-
Classement des pièces comptables
-
Saisie des factures clients et fournisseurs
-
Suivi des paiements et encaissements
-
Gestion des notes de frais
-
Préparation et transfère des documents pour l’expert-comptable
-
Relance des pièces manquantes
- Aide au choix et à la mise en place d’un outils de gestion/facturation
🔹 Assistanat administratif
-
Gestion des courriers entrants/sortants
-
Mise en forme de documents (Word, PDF…)
-
Rédaction de comptes rendus, procès-verbaux, courriers
-
Classement, archivage physique ou numérique
-
Saisie de documents divers
-
Constitution de dossiers administratifs
-
Suivi des échéances (renouvellements, abonnements…)
🔹 Assistanat commercial
-
Rédaction et envoi de devis et factures
-
Relances clients (impayés, relances commerciales)
-
Suivi des commandes et livraisons
-
Gestion des bases de données clients (CRM)
-
Création ou mise à jour de tableaux de suivi
- Réponses aux appels d’offres
🔹 Ressources humaines
-
Suivi administratif des salariés (DPAE, visites médicales, contrats…)
-
Mise à jour des dossiers RH
-
Suivi des absences, congés, arrêts maladie
-
Préparation des éléments variables de paie
- Accompagnement à la mise en place et/ou mise à jour du DUERP
🔹 Gestion de projets / coordination
-
Suivi des plannings et deadlines
-
Organisation des réunions de projet
-
Coordination entre prestataires et/ou équipes
-
Suivi budgétaire (préparation, mise à jour de tableaux)
-
Mise en place d’outils collaboratifs (Trello, Asana, Notion…)
Chaque demande fera l’objet d’une étude personnalisée et d’une proposition de travail adaptée à vos besoins.
Selon les prestations, une tarification à la page, à l’heure ou au forfait vous sera proposée afin de vous garantir une facturation au plus juste.
Je travaille avec des entreprises de manière ponctuelle et ce, sans engagement. Je peux exercer en télétravail ou bien sur site.
| Toute demande traitée en urgence entrainera un coût supplémentaire de 50 % (moins de 24h de délai) |
Tarif : à partir de 45.00 € de l’heure* (l’heure entamée est facturée)
Frais km = 0.636€ du km en cas de déplacement au delà de 10km autour du siège
_______________________________________________________________________________________________
PARTENAIRES



_______________________________________________________________________________________________
AXONAUT = Logiciel Devis, Facture, CRM, RH, Gestion de stock, Marketing, Dépenses, note de frais, OCR, Ticketing, Compte Pro… et 100 % Français
Avec cette offre de parrainage, vous avez 1 mois supplémentaire gratuit.
Offre supplémentaire possible 🎁 :
Si vous choisissez de travailler avec moi en tant que secrétaire indépendante pour vous aider à gérer votre administratif avec Axonaut, vous profitez aussi d’une réduction sur le tarif.